Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 17:15

Les Vélos furent longtemps montés à PAU (Pyrénées Atlantiques), rue de Livron. Elle a équipé de nombreux coureurs amateurs régionaux.

 

Le maillot est vert et blanc.

 

R maillot Elvish

 

Vélo restauré:

Cadre et fourche en tube Reynolds 531. Guidon Belleri, guidoline tissu Tressostar, bouchons plastique à vis. Freins Mafac Racer. Pédalier et jeu de direction Stronglight. Pédales Spidel, cale-pieds et courroies Christophe. Dérailleurs Simplex. Selle Idéale. Tige de selle SLR. Roues à boyaux, moyeux Normandie, blocages Maillard et jante Mavic Sport,  boyaux Motobécane. Roue-libre Maillard, chaîne Sédis. Porte bidon T.A. Bidon plastique T.A.

Poids du vélo ; 10,500 kg.

 

R velo elvish 75

 

R-guidon-new.jpgR-potence-new.jpgR-frein-av-new.jpgR-poignee-de-frein-new.jpgR-tete-fourche-new.jpgR-selle-new.jpgR-bec-de-selle-new.jpgR-croissant-selle-new.jpgR-collier-pompe-new.jpgR-frein-ar-new.jpgR-pedalier-new.jpgR-pedale-new.jpgR boitier newR derailleur newR-derailleur-ar-new.jpgR-Manettes-der.new.jpgR-bidon-new.jpgR-tube-verti.jpgR-moyeu-ar-new.jpgR-jante-new.jpgR-moyeu-av-new.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut<br /> J'ai également un ELVISH des 70's. Une pédale vient de casser net. Impossible d'en trouver une dans le commerce, le standard des pas de vis a changé. Peux tu me dire quelle référence (marque LYOTARD ou compatible) je dois chercher ? <br /> Merci
Répondre
F
bonjour émile, je possède un elvish qui doit dater des années 50 et très très bien équipé... le hic c'est que j'aimerai trouver un maillot de l'équipe et aussi je voulais savoir si tu avais des piste voire même des contact pour les refaire éditer<br /> je suis palois et espère un de ces quatre faire votre connaissance et parfaire ma culture du vélo<br /> sportivement, Fabien
Répondre
C
Bravo Emile pour ce superbe vélo assez rare quand meme....<br /> Claude
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Ici en Béarn on en trouve encore facilement car les tous derniers étaient fabriqués à PAU.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Emile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de velosvintage.over-blog.com
  • : Vélos anciens de course série Tour de France
  • Contact

Recherche

Liens