Vélo qui a appartenu à Serge PERIN (F).
Le groupe Mercier-Miko-Vivagel est formé pour trois ans (1979 à 1981). La direction sportive change et c' est Jean Pierre Danguillaume qui succède à Louis Caput. Il prend un adjoint Maurice Quentin. Le maillot varie un peu en gardant ses couleurs de base ; il a le dos rose et le torse blanc.
Son maillot
Serge PERIN (F.), né le14 mars 1953 à Nérac 47 (Lot-et-Garonne). Professionnel de 1978 à 1980.
Il a surtout connu le maillot de la formation Miko-Mercier chez les professionnels. Il remporta deux belles classiques nordiste, le Prix d' Isbergues et les Boucles des Flandres à Hazebrouck.
Après sa carrière cycliste, on le croisa dans de nombreuses courses du comité Midi-Pyrénées comme éducateur auprès des jeunes cyclistes de la région.
Actuellement il vit à Auch (Gers), employé de mairie dans cette ville.
Vélo restauré: cadre et fourche en tubes Reynolds 531. Equipement Campagnolo Record ( freins, dérailleurs, pédalier, pédales, jeu de direction, tige de selle et moyeux de roues). Guidon Cinelli, guidoline tissu Tressostar. Selle plastique recouverte de cuir Cinelli "Unicanitor". Roues à boyaux, jantes Mavic GP4. Roue-libre Régina 6 vitesses. Chaîne Sédis. Cale-pieds et courroies Christophe. Porte-bidon T.A , bidon plastique T.A "Contrex".
Poids du vélo : 10,000 kg.
Son vélo.