C' est le vélo de Bruno WOJTINEK (F).
Les Cycles Gitane n' apparaissent plus au nom du groupe Renault depuis 1984. Ils fournissent le matériel sans publicité, ni participation administrative.
Le maillot est toujours jaune avec des bandes blanches et des diagonales noires.
Bruno WOJTINEK (F), né le 6 mars 1963 à Valenciennes (Nord). Rouleur et sprinter. Professionnel de 1984 à 1989.
En 1984, vainqueur du Grand Prix de Rennes.1985 2ème de Paris-Roubaix (doublé Renault-Elf avec Marc Madiot 1er). 1986, vainqueur d'une étape du Critérium du Dauphiné Libéré, vainqueur du Grand prix de Denain, vainqueur de 2 étapes au Quatre Jours de Dunkerque, de 2 étapes au Tour de Picardie et d'une étape dans Paris-Nice. 1987, vainqueur d'une étape du Critérium du Dauphiné, vainqueur du Grand Prix de Denain, de 2 étapes à la Route du Sud et de 2 étapes au Tour Midi-Pyrénéen. 1988, vainqueur du Prologue du Tour Méditéranéen.
Son vélo restauré: cadre et fourche en tubes Columbus. Equipements Campagnolo Super Record ( freins, dérailleurs, pédalier, pédales, jeu de direction, tige de selle et moyeux de roues. Guidon Cinelli. Guidoline et bouchons Benotto. Roues à boyaux, jantes Mavic "Service des Courses". Roue-libre 7 vitesses Maillard. Chaîne Sédis. Selle Turbo "SLG". Cale-pieds ALE et courroies A.Binda. Porte-bidon T.A.
Poids du vélo : 9,000 kg.
Equipe Renault-Elf.